La séance est très animée avec bon nombre de chevaux travaillant à un rythme accéléré.

Les chevaux de l'écurie Foo Kune dévoilent du bon potentiel ce mardi matin et ils évoluent sur trois tours de piste. Wind Power s'est mieux acclimaté et il laisse une bonne impression lors de son travail en duo avec Joe's Legacy. Carcassonne réalise un travail intéressant aux côtés de Prince Of Troy. Bon entraînement également pour Massive Impact avec Bottom Dollar comme 'sparring partner'. Spacebeam et le nouveau Roving Consort sont également bien physiquement.

Vettel est sur la bonne voie au niveau de sa progression et se contente de deux tours de la grande piste au canter. Lord Al est l'auteur d'un joli travail basé sur l'endurance. Cash Lord et Azapel démontrent des progrès, tout comme la nouvelle unité Wind Glider, qui commence graduellement à retrouver ses automatismes.

The Flying Machine, nouveau de l'écurie Gilbert Rousset, est étincelant lors d'un exercice sur trois tours de piste. Ghost Dog arbore une belle robe, signe de bonne santé. Rear Admiral est en constants progrès. C'est aussi le cas de Seeking Angelo, qui semble avoir perdu des kilos superflus pendant l'intersaison. Burberry affiche une belle forme en apparence et travaille sous le regard de l'assistante de Serge Henry, Nathalie Henry. Big Lion paraît bien danssa peau.

Top Of The Chocs est méthodiquement préparé par Yashin Emamdee et il se montre bien entreprenant lors de son travail sur trois tours de la grande piste. Amaphupho donne l'impression d'être bien physiquement. Lividus s'est échauffé longuement dans le grand manège avant d'effectuer son canter.

Santos est soumis à trois tours de la grande piste de léger canter et il paraît dans une bonne condition. Generous Gent, transféré à l'écurie Rameshwar Gujadhur, assimile bien son travail jusqu'à présent et progresse de façon satisfaisante. Polar Bound est patiemment préparé en vue de la nouvelle saison.

Prince Of Wings a gagné en puissance et est plus costaud en termes de musculature. Point Of Policy déborde d'énergie et affiche une forme plaisante.

How Many To Won, Barney Barnato et Bolting Cat sont les chevaux de l'écurie Perdrau qui paraissent bien au niveau de leur condition.

Arguto est celui de l'écurie Raj Ramdin qui tape dans l'oeil. Natural gagne graduellement en condition chez l'écurie Jean-Michel Henry, alors que Solar Captain et Mr Wolf progressent à la satisfaction de leur entourage.