Actualités Constellation tire le 2 dans la 4e et l’as dans la 5e

Constellation tire le 2 dans la 4e et l’as dans la 5e

Le tirage au sort des lignes de la 2e classique de la saison, ‘‘The AfrAsia Barbé Cup’’, ayant déjà été effectué au cours de la 9e journée, ce sont ceux des 7 autres épreuves au programme de ce samedi qui ont retenu l’attention ce matin.

 

Dans la 4e épreuve, qui verra s’affronter plusieurs gagnants 2012, dont quelques récents vainqueurs, nous retiendrons que High Accolade (1), Constellation (2), Bottom Dollar (6), Al Masri (4) et Pattaya Beach (5) seront mieux lotis dans les stalles que les Traianius (9), Lord Of The Dance (10) et autre Bastille Day (11).

C’est la nouvelle unité Because U Said So qui a tiré le numéro 1 dans les boîtes dans la 3e course qui s’annonce également intéressante à suivre. L’autre nouveau qui devrait débuter, Winter Skye, n’est pas mal non plus avec la 3e ligne. Ces deux-là seront séparés par Kings Wings dans les stalles, alors que Princely Reason, Shutterfly, Snappy, Tobin et Zhan Hu ont tiré des lignes moyennes.

Après sa courte défaite de la dernière fois sur 1500m, Ask The Afghan s’élancera de la corde dans le 1000m de la 7e épreuve. Ceux qui peuvent lui barrer la route ont tiré les numéros suivants : Patch Of Blue – 2, Sunday Monday – 3, Mighty Fine – 5, Pieces Of Eight – 10, Appeal Board – 6 et Made Of Money – 14.

Des autres courses, nous retiendrons les coursiers suivants, suite au tirage au sort des lignes :

1e course : True Connection – 3, Sideliner – 4, Galaxy Way – 6, Mustarsel – 14, Chetak – 15.

2e course : Il Magnifico – 9, Lord Of The Dance – 5, Pero Valiente – 2, African Dancer – 12.

5e course : Monsieur Dane – 2, Alitalia – 15, Cult Status – 8, Bolting Cat – 17, Bottom Dollar – 7.

8e course : Final Frontier – 2, Iwayini – 13, Ball Park – 1, Glory Boy – 9, Selisius – 15.