Comme on est mercredi, c’est jour de repos pour la majorité des Ecuries, notamment C. Ramdin, P. Nagadoo, G. Rousset, S. Hurchund, J. M. Henry, C. Daby, S. Jones puisque leurs chevaux ont fait des galops poussés hier.

Il fait très froid ce matin et il n’y a qu’une poignée de turfistes qui suivent l’entraînement. Au niveau des jockeys étrangers, il n’y a que Richard Oliver et Ioannis Poullis en selle.

Turbulent Air, qui avait connu un petit problème, a repris l’entraînement depuis hier, mais il ne fait que du travail léger ce matin.

Il y a onze coursiers des Ecuries Maingard, Perdrau et Sewdyal qui au galop, soit  Rebel Alliance, Noah’s Ark, Door Of Deception, One Cool Dude, Speed Limit, Jama, Student Grant, My Boy Willie (avec des oeillères), Final Cup, Very Vary et Raheeb. Ce dernier travaille seul sous la selle de Chinapiel et il se trouve dans une très bonne condition. 

A partir de 6h30, l’entraînement devient morose avec peu de chevaux en piste et le dernier cheval qui regagne l’écurie est Glorious Goodwood à 7h10.