Après une séance plutôt calme hier, celle de ce matin est beaucoup plus animée même si on remarque qu’il y a moins de galops que mardi dernier. Le temps est beau et la température très agréable, ce qui est idéal pour ceux présents.

Absent hier, Derreck David est de retour en selle, alors que Cedric Ségeon est également là. En début de séance, le jockey français se fait fausser compagnie par Virtue après son galop, et le coursier est maîtrisé après une courte escapade en sens inverse sur la grande piste. On remarque également que les partants probables de Ricky Maingard de la 3e journée ne travaillent vite qu’à partir de 6h30.

White River fait quelques difficultés pour avancer lors de son deuxième tour mais il revient à des meilleurs sentiments par la suite et termine son travail sous la selle de Derreck David. Même s’il n’est pas poussé à fond, Trippi’s Express se trouve dans une très bonne condition.

Les autres coursiers en vue sont Apollo Star, Kings County, Lemon Drop Shot, Clipper Captain, Good Buddy, Duke’s Domain, Sand Path, Valerin, Minnesota Dream, Viking Trail, Ideal Secret, Mr Hardy, Aspara, Man From Seattle, Table Bay, Arabian Air (de mieux en mieux), Opera Royal, Afdeek, Icebreaker.