Le temps est magnifique pour l’entraînement de ce matin qui pourrait être le dernier jour de galops pour la saison 2019 puisque jeudi sera jour de spurt, avec la dernière journée de la saison prévue ce samedi. On note la présence d’une cinquantaine de turfistes.

Chez les jockeys, Derreck David est le seul étranger présent alors que Nooresh Juglall pilote également des coursiers de Jean Michel Henry et Praveen Nagadoo.

Si certains entraîneurs font du travail poussé à leurs chevaux en vue de la 39e journée, d’autres préfèrent les garder sur la fraîcheur puisque certains étaient en piste le week-end dernier. C’est le cas pour Senor’s Guest qui fait du trot pour ensuite regagner l’Ecurie mais il se trouve toujours dans une très bonne condition.

Sinon ceux à suivre ce samedi sont Hit The Green, Spin A Coin, Rebel Alliance, Rob Roy, Top Of The Rock, Carlas Mambo, Sarah’s Secret, Arctic Flyer, Kamadeva, Manolete, Manetheren, Mr Green Street, Man From Seattle, Vision Of Trust, Biometric, Trojan Quest, Northern Rebel et Real Vision.