C’est devenu une habitude les mercredis où on a droit à des séances très calmes avec peu de chevaux qui s’exercent vite. Ce matin, il n’y a que trois chevaux, Split The Breeze, Argo Solo et Storm Clipper, au galop. 

Les autres qui sont en piste font du travail léger : soit du trot ou du canter. Ceux qui ne le font pas non plus ne font que de la marche à la Rue Shakespeare. Concernant les jockeys étrangers, le jockey de Shirish Narang, Tristan Godden, est le seul qui est présent.

Split The Breeze, qui pourrait être au départ de la course principale, sprinte sur 400m dans un bon temps. Quant à Argo Solo et Storm Clipper, ils travaillent librement sous la selle de Reehaze Hoolash.

Vainqueur à sa dernière sortie de bout en bout, Al Mariachi donne l’impression d’avoir encore gagné en condition, comme on peut le remarquer à sa rentrée à l’Ecurie.

Comme ce fut le cas la semaine dernière, ce sont deux coursiers d’Alain Perdrau, Captain Swarovski et Olympic Bolt, qui sont les derniers à se rendre en piste et, une fois qu’ils en ont fini, l’entraînement prend fin à 7h10.