Les entrées de la 24e journée, ce samedi, ont été officialisées vers la mi-journée. L’épreuve principale, The Apex Group 15th Anniversary Trophy, sur 1600m pour les coursiers ayant un rating minimal de 55, a attiré 11 entrées.

De celles-ci, ce sont Karraar (Ecurie Rousset) et Ernie (Ecurie J.M.Henry) qui retiennent l’attention car ils étaient en action dans The SAA Cargo Princess Margaret Cup, samedi dernier.

En compagnie du premier nommé, l’élève d’Alain Perdrau, Al Mariachi, et celui de Vincent Allet, Elusive Path, sont les seuls autres vainqueurs 2018 entrés dans cette course.

Prince Of Thieves défendra les couleurs de l’Ecurie Daby pour la première fois depuis son transfert de chez Rousset, tandis que Split The Breeze (Narang) et Budapest (Sewdyal) essaieront de faire mieux que leurs récents accessits.

Les ‘‘air’’ des Ecuries Merven et Ramesh Gujadhur, respectivement Dance On Air et Turbulent Air, pourraient également être de la partie, alors que l’Ecurie Gujadhur est la seule à avoir plus d’une entrée : Seventh Plain et Reim.

A noter que les ‘‘false rails’’ seront placés à 2.5m de la lice lors de cette 24e journée de la saison.