Par rapport à hier, il fait moins froid ce matin au Champ de Mars et il y a une cinquantaine de turfistes présents pour suivre les galops des partants probables de la 24e journée.

157 coursiers s’exercent sous la selle de tous les jockeys étrangers, y compris Ronnie Stewart (Ecurie Allet) qui a obtenu son permis de travail. 

Les autres chevaux qui se mettent en évidence sont Al Mariachi, Purple Tractor, Budapest, Afdeek, Phoenix Rising, Down Under, Star Of Kazan, Silver Rock, Wall Tag, Zud Wes, Step To Fame, Newsman, Riding Shotgun, Pimpernel, The Brass Bell, Sarah’s Secret, Tigre Libre, Choir Of Angels, Trap Lord, Apple Jack, Freddie Flint, Zodiac Jack, Racing For Fun.

Plusieurs nouveaux qui sont arrivés pendant le mois de juillet sont actuellement à Port Louis et celui qui est au stade le plus avancé est Mind Blowing qui effectue un long galop en compagnie de Mambo Rock.

Karraar, qui pourrait être au départ de la course principale ce samedi, est en piste et il ne fait que du trot sous la selle de Jameer Allyhosain. Il a maintenu sa très bonne condition.