Après la séance très animée d’hier, celle de ce matin est beaucoup plus calme avec seulement onze chevaux des Ecuries Maingard et Perdrau travaillant vite. Parmi eux, il y a Our Emperor qui avait connu un petit problème.

Il est quelque peu accompagné en ligne droite par Akshay Balloo mais il refait du terrain en fin de parcours sur Jolie Roger. Tout laisse croire qu’il pourrait être de la partie dans le Maiden ce dimanche.

Parmi les autres chevaux qui participeront à notre Ruban Bleu, il y a également Parachute Man, Solar Star et Ten Gun Salute qui sortent en piste, mais ils font du travail léger.

Sinon, il n’y a pas beaucoup de chevaux en piste vu que ceux qui ont travaillé vite hier font principalement de la marche. De plus, il n’y a que deux jockeys étrangers présents : Richard Oliver et Tristan Godden.

Parmi les chevaux au galop, on retiendra la prestation de Afdeek, Star Of Kazan, Speed Limit et Tigre Libre. Ce dernier, qui figure aux entrées de la première course, affiche la forme actuellement.

Comme c’est souvent le cas les mercredis, l’entraînement prend fin à 7h00, aujourd’hui avec la rentrée à l’écurie de Fury.